Photo de profil

CHLOÉ LOICHOT

réalisatrice et monteuse vidéo

Téléphone

079 771 47 87

Membre de l'équipe depuis le

août 2021

Je me présente, Chloé Loichot, tantôt 18 ans en septembre.
Je vis actuellement dans le Val-de-Ruz dans la charmante cambrousse.

Ce qui me passionne dans la vie c'est de la vivre à fond et d'apprécier les belles choses, c'est pour ça que j'adore l'art (photo, dessin, sculpture, cinéma, peinture, etc) tout cela compose une grande source d'inspiration dans ma vie. J'aime regarder autour de moi et apprécier chaque détails qui m'entourent.

Comme autres activités et pour m'entretenir physiquement, je pratique des sports de glisses
comme le skate, roller (freestyle), snowboard, ski. tout l'univers de la RIDE me rend folle tellement j'aime ça. Mon rêve serait de réaliser des shooting et vidéos dans ces domaines.

Travailler en équipe m'inspire et me donne énormément de motivation à mieux évoluer dans ce que je veux faire et devenir.

C'est pour cela que j'adore travailler avec toute l'équipe Senders :)

À propos de moi

Une anecdote

On était parti pour un tournage CineStreet avec Luca à Evian en France, on a pris le bateau, on a bien profité de la journée en essayant de trouver des personnes avec qui faire des micros-trottoirs (ce qui n'était pas une tache facile). Bref on a galéré sur certains points, mais on était trop content d'avoir pu tourner des "jolis plans" etc.
Après avoir découvert les rush, on a remarqué que j'avais mal fait les réglages de la caméra, ce qui a fait que une journée de tournage a été gâchée à cause de la surexposition des images...
Bonne leçon pour les prochains tournages, toujours faire attention aux réglages et pas trop se laisser distraire par le beau temps :D

Une vidéo qui me plaît

Mon expérience chez Senders Production

Juillet 2021

Mon premier rôle donné, a été d'être graphiste au sein de l'équipe. N'ayant pas assez d'expérience dans ce domaine, j'ai changé de "post" et je suis allée dans le groupe marketing en tant que consultante.

Octobre 2021

Après la conception de CineStreet, il a fallu avoir des personnes pour s'occuper de ce concept. Je me suis donc proposé en tant que réalisatrice, camerawoman et monteuse vidéo.
Avant d'entrer dans ce projet, je ne connaissais pas le monde de la vidéo et du cinéma. J'ai donc appris à utiliser une caméra et faire des montages grâce au soutient de toute l'équipe.
Cela me donne beaucoup de jouissance de savoir que j'ai pu apprendre toute ces choses tout en ayant du travail et des résultats concrets.
C'est toujours avec une immense joie que je réalise tous ces travaux.

mai 2022

Avec Senders, on a dorénavant l'occasion de participer à différents projets externes en collaboration avec des boîtes de production et autres. C'est une immense chance de pouvoir faire cela en n'ayant peu d'expérience dans ces domaines et d'en apprendre davantage avec des professionnels.

  • notre compte Instagram
  • notre chaine Youtube